Ma présentation

Je m'appelle Manon, je suis mariée et l'heureuse maman de 3 garçons, nés en 2015, 2017 et 2021. Je réside près de Melun, en Seine-et-Marne (77) et je me déplace dans tout le département, et dans l'Essonne (91).

 

Infirmière de formation, je me suis lancée en Février 2017 dans l'accompagnement périnatal : portage physiologique, massage bébé, ateliers de signes associés à la parole et Lactaidante (accompagnante à l'allaitement maternel).

Être mère a toujours été un souhait cher à mon coeur, depuis que je suis toute petite. Après avoir idéalisé ma maternité de longues années, la naissance de mon fils aîné en Mars 2015 fut un tsunami émotionnel très intense.

Le manque d'accompagnement des jeunes parents fut une réalité qui m'a frappée de plein fouet. Je me suis promise intérieurement de ne pas faire subir ça à d'autres parents.

C'est tout naturellement que j'ai d'abord accompagné de nombreux proches et amis qui accueillaient leur premier enfant, et au fur et à mesure, par la magie du bouche à oreille, j'ai développé mon activité et mon réseau en lien avec mes valeurs et mes accompagnements.

_MG_6065 copie.jpg

Photographie : Charlyne Magnan